Une cliente traite d’attardé un employé du magasin qui est trisomique, ce que va lui balancer la caissière vaut de l’or !
Une femme passe en caisse. Un employé l’aide à emballer ses achats. Soudain, la cliente suivante commence à râler sur la rapidité de l’opération, invectivant l’employé et sa cliente par la même occasion : « Dépêchez-vous bordel ! Vous êtes aussi attardée que lui, Madame ! »
La première paie tranquillement, indiquant qu’elle a presque terminé, mais la râleuse n’en a pas fini. L’employé est contraint de prendre la défense de la cliente, et de se justifier tout en terminant sa tâche. Satisfaite de ses services, sa cliente embarrassée le soutient pour apaiser les tensions. C’est alors que la véhémente s’emporte, demandant à voir le gérant pour signaler ce personnel inapte ! Et elle lâche :« Sale attardé ! »
Jusque-là, la caissière était restée muette, mais c’en est trop !
Alors que c’est au tour de l’indélicate, elle lui dit : « Madame, je refuse de vous servir. Vous avez manqué de respect à mon collaborateur et à une cliente fidèle. Je dois vous demander de laisser vos produits et de quitter le magasin. »
Malgré la furie de la cliente éconduite, la caissière a tenu bon, et l’indésirable est raccompagnée vers la sortie par les agents de sécurité. Quant à la cliente agressée, elle a assuré les employés de son respect et de sa fidélité !