Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En publiant la photo de ce mec rencontré en soirée sur Facebook, elle était loin de se douter de ce qui allait se passer…

Publié par Notre Rédaction le 27 Sep 2019 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pippa une jeune anglaise passe une soirée sympathique en boite de nuit et fait la rencontre d’un sympathique Matt qu’elle trouve plutôt à son goût. Matt lui laisse son numéro de téléphone pour qu’ils se revoient mais le lendemain, Pippa se rend compte qu’elle a mal noté son numéro…(ou alors il lui a donné le mauvais…bref). Pas grave ! Pippa va faire appel à la magie d’internet et cela va parfaitement fonctionner…elle va le retrouver son Matt…enfin presque… 

La suite après cette publicité

À la recherche du mec de la boîte de nuit

La suite après cette vidéo

Les deux jeunes gens ont pris un selfie ce soir là et Pippa lance donc un appel auprès de ses contacts Facebook avec la photo afin qu’ils partagent au maximum et qu’elle puisse retrouver le beau Matt. Le post est partagé à foison…. Sauf que quelques heures plus tard, un contact commun de Pippa et de la copine de Matt tague la jeune femme dans la publication de Pippa! Tranquille… C’est ainsi que les deux jeunes femmes se rendent compte que Matt est un beau salopard ! Le jeune homme avait pourtant dit à la jeune femme qu’il était célibataire et qu’il voulait la revoir blablablabla…

Désillusion pour Pippa donc, mais cela aura au moins permis de démasquer Matt…on ne sait d’ailleurs pas comment les choses se sont déroulées pour lui par la suite…

La suite après cette publicité
UNILAD-Untitled-16

Aidez la à retrouver Matt !!

elite-daily-facebook-post-800x400
Source : Elite daily

À lire aussi : pour se venger de son mari infidèle, elle loue un panneau publicitaire sur lequel elle lui annonce qu’elle le quitte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.