L’entrée spectaculaire de la mariée en hélicoptère a viré au drame et cette journée s’est transformée en véritable cauchemar
Rosemeire Silva Nascimento et Udirley Narques Damasceno devaient se marier à Sao Polo, au Brésil. Ce devait être un beau mariage, un mariage en grandes pompes comme qui dirait. Et pour cause, il y avait pas moins de 300 invités ce jour-là. Voilà qui commence déjà à faire un peu de monde ! Tout avait été prévu pour impressionner le fiancé, dont l’entrée spectaculaire de la mariée. Elle le fut effectivement, mais le mariage n’a pas eu lieu.

Après être montée dans un hélicoptère, la jeune femme devait atterrir sur un terrain de football où l’attendaient tous ses invités ainsi que son futur mari. Dans cet hélicoptère se trouvait donc la mariée, son frère, le pilote et la photographe de mariage. Malheureusement, un drame s’est produit et l’engin a fini par s’écraser en plein milieu d’une forêt. L’issue fut tragique puisque personne n’a survécu au crash.
Ce qui devait être la plus belle journée de leur vie s’est transformé en une tragédie sans nom. Nous ne savons pas encore les raisons pour lesquelles l’hélicoptère s’est écrasé. L’organisateur de mariage Carlos Eduardo Batista a déclaré que cette belle journée est au final devenue un jour particulièrement horrible.
Rosemeire Silva Nascimento était infirmière au Brésil. Une bien triste nouvelle en tout cas…