Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Et si la façon dont vous attachez votre soutien-gorge apportait des informations sur votre personnalité ?!

Publié par La Rédaction le 25 Août 2015 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 La manière dont une femme met en place son soutien-gorge est assez révélatrice ! Pourquoi ? Chaque femme a en effet sa façon à elle de l’attacher, et cela peut en apprendre beaucoup sur sa personnalité.

 

La suite après cette publicité

Les différentes façons d’attacher un soutien-gorge

 

La suite après cette vidéo

La plus classique, c’est l’attache dans le dos. Il s’agit ici d’une femme traditionnelle, douée d’une oreille attentive vis-à-vis des autres, avec des conseils pour les amies, avec qui elle fait toujours ses shoppings lingerie.

 

La suite après cette publicité

Autre manière, l’attache par devant puis le fait de tourner le soutien-gorge pour avoir l’attache dans le dos. Cette femme est très attentive à son image et elle possède une belle collection de soutifs dans de nombreux styles, pour toujours être au top.

 

La femme qui n’a que du soutien-gorge à fermer devant déteste perdre du temps, et les virées shopping à rallonge ! Son choix en matière de lingerie est ultra rapide, et elle ne prend que de la top qualité.

La suite après cette publicité

 

Attacher son soutien-gorge devant avant de l’enfiler par la tête indique que l’on aime beaucoup son confort, avec aucune gêne dans la journée. Cette femme apprécie le shopping solo et les conseils de la vendeuse.

 

La suite après cette publicité
soutien-gorge-attache
Source : Terrafemina

Découvrez aussi : 5 conseils que toutes les femmes devraient suivre pour avoir une belle poitrine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.