Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Que regardent les femmes à la plage ? Quand vous le découvrirez, vous allez vraiment halluciner…

Publié par Notre Rédaction le 17 Juil 2016 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’été : il est donc temps d’aller squatter la plage jusqu’en septembre. Mais savez-vous ce qui occupe vraiment les femmes une fois qu’elles sont installées sur leur serviette ? En dehors de leur séance de bronzage, les femmes se comparent entre elles : c’est en tout cas ce que 90% d’entre elles ont bien voulu confier.

Publicité

 

Le plus gros complexe des femmes reste leur ventre. Près d’une femme sur deux confie regarder beaucoup plus les femmes que les hommes. L’ « épreuve du maillot de bain » est même devenu un passage obligé : même passé 35 ans, 7 femmes sur 10 continuent encore de se comparer à leurs voisines de serviette.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

En revanche, l’âge aide aussi à s’assumer : au fil du temps, 2 femmes sur 3 avouent se trouver tout aussi bien, voire mieux que les autres femmes sur la plage. Les hommes, eux, ne se soucient nullement de complexes : pour 88% d’entre eux, le sable chaud et le corps des femmes restent leurs principales occupations.

 

plg

Publicité

pla

plage

Découvrez aussi : 20 plages à couper le souffle qui donnent envie de farniente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN