Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Place au dad bod ! Les femmes préfèrent les hommes avec un peu de brioche, c’est une étude qui le démontre !

Publié par Maxime le 19 Juin 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Nous sommes le 19 juin et votre motivation pour atteindre enfin votre objectif summer body semble déjà bien lointaine. Vous avez baissé les bras et qu’importe, cet été, vous trainerez votre petite brioche sur les plages. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, ne désespérez pas. Votre petit bide à bière pourrait bien vous servir pour… trouver l’amour. Et non, vous ne rêvez pas, les femmes seraient en effet plus attirées par les hommes avec un peu d’embonpoint que par les torses musclés et autres abdos saillants selon une étude américaine très sérieuse.

>>>À lire aussi : Six raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les hommes avec un « dad bod » , les mecs qui ont un peu de brioche

La suite après cette publicité

Les « dad bod » plus séduisants que les corps musclés

Stop aux complexes sur vos poignées d’amour et votre petite bouée au niveau du ventre. Selon une étude très sérieuse menée par l’entreprise américaine « Planet Fitness » , les femmes préféreraient les hommes avec une petite brioche à la place des abdos. Cette tendance au dad bod (corps de papa) séduit de plus en plus, année après année. « Le goût pour le dad bod continue de croitre en 2019, plus que jamais » indiquent les chercheurs en conclusion de cette étude commandée par la franchise de salles de fitness outre-Atlantique.

>>>À lire aussi : Le dad bod de Chris Pratt enflamme la toile

La suite après cette publicité

Les hommes avec un peu de ventre très heureux de leur corps

Les statistiques indiquées dans cette étude pourraient bien vous inciter à vous laisser aller quelque peu sur la bière lors de vos prochaines sorties. Ainsi, parmi les sondés, 79% des Américains avec un dad bod se disent heureux de leurs corps tandis que 72% d’entre eux pensent que leur petite bouée aurait même amélioré leur vie ! 65% des sondés estiment de leur côté que ce petit ventre est attirant et 61% le trouvent même sexy. 51% des personnes interrogées trouvent même que le dad bod remplace désormais les abdos dans les critères de beauté actuels. Alors place au saucission, au chocolat et à la bière, avec modération bien sûr.

>>>À lire aussi : Vous avez un peu de ventre ? Vous êtes alors capable de donner des orgasmes plus puissants aux femmes selon cette étude

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.