Fini Ikea ! Lidl lui vole la vedette avec une table basse style indsutriel
Après Ikea et Søstrene Grene, c’est au tour de Lidl de rentrer dans la danse et de charmer les acheteurs avec des meubles à prix cassés.
Nouvelle année : comme une envie de rafraichir son intérieur
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions ! Et quand elles passent par la reprise du sport, l’arrêt passager ou définitif de l’alcool ou alors un changement de vie radical chez certains, d’autres se focalisent sur leur intérieur. Il faut dire qu’au fil du temps, faire de son espace de vie un espace douillet, propice à la relaxation et à la reconnexion est presque devenu un impératif.
Auparavant, designer son intérieur était une activité exclusivement réservée aux porte-monnaie les mieux garnis. Associée à un certain confort de vie, la décoration et l’agencement minutieux de son espace de vie se sont peu à peu étendus à tous les budgets. La raison ? L’arrivée sur le territoire français d’enseignes qui cassent les prix et rendent accessibles des articles auxquels certains consommateurs ne pouvaient même pas rêver.
À lire aussi
On pense évidemment à l’incontournable enseigne suédoise Ikea, mais aussi à son concurrent danois Søstrene Grene ou même à l’allemand Lidl. Longtemps associée aux emplettes quotidiennes à petits prix, elle s’est peu à peu diversifiée pour étendre son offre à l’électroménager, à l’ameublement et au textile.
À lire aussi
Lidl a encore frappé : sa table basse bat tous les records
Parmi les nombreux articles que propose Lidl se trouve une table basse style industriel. Proposé au prix de 41,99 euros au lieu de 59,99 euros, le meuble en imitation chêne attire l’œil pour son allure résolument contemporaine.
Sa modernité réside dans le contraste entre la couleur du meuble effet bois et celle des pieds en métal noir. Mais aussi dans les différentes textures qui font de cette table un élément intemporel qui s’intègre dans des univers variés.
Pour ce qui est de l’assemblage, Lidl garantit une étape facilitée par un manuel d’instructions clair. Autant d’arguments qui, ajoutés au prix, finissent de convaincre les acheteurs encore hésitants. Bref, la table basse style industriel s’intègre aussi bien dans un intérieur bohème que moderne et ravira ses acquéreurs qui sont assurés de faire des économies.