Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce que la forme de votre nez révèle de votre personnalité ! Est-ce que ça correspond bien pour vous ?

Publié par Notre Rédaction le 15 Jan 2024 à 13:32

Au même titre que d’autres parties de votre corps en disent long sur votre caractère, votre nez et sa forme sont révélateurs de votre personnalité ! On vous dit tout.

En effet, c’est une des parties les plus importantes de votre visage, il donne à votre figure cette petite chose qui fait que vous avez cette expression bien à vous…comme vos yeux ou votre bouche ! Il existe différents types de nez, beaucoup de gens n’aiment pas leurs nez !

En effet, cette partie de notre corps se voit tellement, qu’on y prête bien souvent attention et on souhaite qu’il soit le plus parfait possible !

Mais sachez que votre nez fait votre charme… Découvrons ensemble les différents types de nez qui existent !

Le nez épaté : la ligne supérieure est bien droite et tombante et les narines bien dilatées de chaque côté

C’est le nez des personnes ambitieuses, franches et droites. Ces personnes savent ce qu’elles veulent et feront tout pour parvenir à leurs objectifs. Elles sont très dynamiques et peuvent parfois sembler froides au premier abord.

Le nez grec : il s’agit d’un nez droit et fin aux petites narines :

Les personnes ayant ce type de nez sont douces et discrètes. Elles aiment se retrouver en famille ou entre amis, être entourés. Ce sont des personnes bienveillantes, très serviables et toujours souriantes. Ce sont aussi des personnes sensibles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Le nez busqué : cassé sur le haut, le bas du nez tombe vers le bas et les narines sont proéminentes.

Ce sont des personnes intelligentes et malicieuses. Elles aiment les défis et profiter de la vie. Ces personnes aiment la fête mais aiment aussi découvrir plein de choses.

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Le nez tombant : droit et plongé vers le bas

Le nez tombant est celui des personnes souvent introverties qui ont du mal à s’ouvrir. Toutefois, dès lors qu’elles sont en confiances, elles s’avèrent être de véritables amis de confiance. Leur timidité exagérée est parfois difficile à comprendre.

Le nez retroussé : dit aussi en trompette

C’est le nez des joyeux et des rêveurs. Les nez en trompettes sont des idéalistes, de grands enfants dans l’âme. Toujours prêt à rendre service, ce sont des gens incroyablement généreux mais qui n’ont pas vraiment la tête sur les épaules. Leur légèreté est toutefois rafraichissante !

visage-014

Découvrez aussi : ce que la forme de vos ongles révèle de votre personnalité 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.