Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Le Fuloon, l’invention qui vous permet de dormir super confortablement à l’arrière de la voiture

Publié par Charlene le 15 Août 2017 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’invention géniale de l’année !

La suite après cette publicité

Eh voilà, l’invention que j’ai attendu toute ma vie vient d’être lancée. Je me suis toujours demandé de quelle façon on pourrait dormir (vraiment) confortablement sur la banquette arrière d’une voiture. Il y a bien une astuce, qui consiste à empiler des sacs ou des petites valises sur les tapis afin de prolonger un peu la banquette arrière. Mais franchement, c’est pas terrible. Donc, le Fuloon a été inventé ! Il s’agit d’une sorte de matelas gonflable qui s’adapte parfaitement à l’habitacle arrière d’une voiture. De sorte à vous laisser un peu plus de place. Et surtout, que vous ne soyez pas à moitié recroquevillé comme un fœtus.

La suite après cette vidéo
Fuloon

Doté d’une pompe électrique 12 volts

Notez cependant que ce matelas gonflable, qui ne m’a pas l’air des plus solides, coûte tout de même 100 euros. Mais il est doté d’une pompe électrique de 12 volts qui vous permet de gonfler le truc en un temps record. Il s’adapte à pas mal de modèles de véhicule, ce qui est relativement pratique. Par contre dans la Twingo, on oublie. Encore que, c’est à tester. Quoi qu’il en soit, je trouve cette invention vraiment géniale. C’est tout con, mais il suffisait d’y penser. C’est l’idéal si vous êtes du genre à partir en roadtrip sans vouloir dépenser de l’argent pour vous poser dans un hôtel miteux. Alors, qui dit mieux ?

La suite après cette publicité
matelas pour voiture matelas gonflable pour voiture matelas gonflable pour dormir en voiture Fuloon matelas gonflable pour dormir en voiture
Crédit photo à la une : roadtrippers