Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Pour son mariage, cette mariée a fait une demande totalement scandaleuse à sa meilleure amie

Publié par Manon CAPELLE le 21 Mai 2021 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme s’est confiée sur Reddit à propos de sa meilleure amie, qui est sur le point de se marier. Cette future mariée lui aurait indiqué qu’elle ne serait pas autorisée à assister à son mariage si elle portait du maquillage.

La suite après cette publicité
future mariee interdit maquillage meilleure amie

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

La mariée interdit à sa meilleure amie de se maquiller pour le grand jour

La suite après cette vidéo

Sur Reddit, c’est de manière anonyme que cette femme a raconté son histoire. Elle explique qu’elle est la demoiselle d’honneur de sa meilleure amie, qui va bientôt se marier. À l’approche du grand jour, la jeune femme a admis qu’elle s’était énormément investie pour l’organisation de ce mariage.

La suite après cette publicité

Aussi, la jeune femme explique : « Pour le contexte : je suis maquilleuse, je me maquille tous les jours et je suis bonne dans mon domaine ». Elle poursuit : « À mon avis (et comme mon copain me le dit), je suis beaucoup plus attrayante avec le maquillage. Honnêtement, je manque de confiance sans maquillage. J’ai aussi une cicatrice sur le visage que je cache avec du maquillage ».

De plus, elle affirme que dans le passé, son amie lui a déjà fait de nombreuses remarques sur son apparence et son maquillage auprès des hommes qu’elle fréquentait. « Elle disait des choses comme ‘Vous devriez la voir sans maquillage’ lorsqu’un gars exprimait son intérêt pour moi », ajoute-t-elle.

>>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire ! 

La suite après cette publicité

« Tu m’éclipserais à mon mariage »

Ainsi, la jeune femme explique : « Ce matin, je me suis réveillée avec un message d’elle me remerciant de toute mon aide ces derniers mois. Elle disait aussi qu’elle avait une demande importante pour moi ». La future mariée lui a demandé de ne pas se maquiller pour son mariage.

« Elle dit que si je me maquille, je l’éclipserai à son propre mariage et ce serait injuste car elle veut se sentir comme la plus belle personne de la pièce en tant que mariée », ajoute la meilleure amie déçue.

La suite après cette publicité

Face à cette situation, la jeune femme a demandé l’avis des internautes. Une première personne a affirmé que la future mariée n’était clairement pas son amie. Un autre internaute a indiqué : « Elle ruine également toutes ses photos de mariage car tout le monde remarquera qu’une seule personne n’est pas maquillée ».

Qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.