Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette femme enceinte coupe un gâteau et vous ne devinerez jamais ce qu’elle va découvrir à l’intérieur !

Publié par Charlene le 18 Juin 2016 à 10:02

Dinahleigh et Anthony sont un jeune couple charmant. Ils attendent un bébé et ont souhaité apprendre le sexe de l’enfant d’une manière un peu spéciale. Ils ont donc invités tous leurs proches, familles et amis, réunis autour d’un gâteau un peu spécial pour cette grande occasion. Le but était de couper le gâteau et de découvrir si l’intérieur était rose, pour une fille ou bleu, pour un garçon. Une boulangerie se chargeait donc du fameux « baby cake surprise » !

pregnant1

Loin de s’imaginer ce qu’elle trouverait à l’intérieur, Dinahleigh a coupé le gâteau, pressée d’apprendre l’heureuse nouvelle. Mais cette nouvelle n’avait en fait rien à voir avec le sexe du bébé. Une petite boîte se trouvait à l’intérieur du gâteau. Petite boîte dans laquelle se trouvait ??? Une belle baguouze !!! Bien joué. La demande en mariage la plus inattendue et la plus mignonne qui soit. La tête de Dinahleigh est vraiment drôle. Le couple aura fait d’une pierre deux coups et c’est la famille qui a apprécié ce grand moment d’émotion. Eux aussi ignoraient totalement la surprise qu’Anthony réservait à Dinahleigh.

married1

Capture du 2016-06-17 14:03:46

Regardez la vidéo ci-dessus, on apprend quand même quel est le sexe de l’enfant à la fin 😉

Source photos : capture écran YouTube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.