Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Humiliée car elle n’a pas de cheveux ni de dents, cette jeune femme a pris sa revanche… découvrez ce qu’elle est devenue !

Publié par Notre Rédaction le 03 Nov 2019 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Mélanie Gaydos a 27 ans et est atteinte de dysplasie ectodermique. C’est une maladie génétique rare qui affecte sa peau, ses cheveux et ses dents. Elle a subi pas moins d’une trentaine d’interventions chirurgicales depuis son enfance. Comme vous le voyez, Mélanie n’a pas un physique comme les autres. Et vous imaginez bien que lorsqu’elle était enfant…ça n’a pas été facile tous les jours…

En effet, Mélanie a été moquée, humiliée et maltraitée durant toute sa scolarité. Ce sont des expériences douloureuses qui laissent de traces et affectent la confiance en soi. Mais aujourd’hui, Mélanie prouve au monde entier qu’elle est bien plus forte que cela…

En effet, son apparence atypique lui a permis de devenir mannequin et actrice. Certaines agences osent aujourd’hui représenter ces physiques un peu « hors normes » et Mélanie a tout se suite accepté. Elle veut donner envie aux gens qui pourraient être dans des situations similaires à la sienne l’envie de s’assumer et de ne plus se cacher.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On ne peut que saluer le courage de cette jeune femme qui a pris une belle revanche sur la vie !