Cette jeune fille a été totalement humiliée par une de ses profs au bal de promo à cause de la robe qu’elle portait et de son poids…scandaleux !
Le harcèlement moral envers les femmes a encore frappé, et cette fois la personne qui en est l’auteure va vous surprendre ! Il s’agit du commentaire déplacé d’une enseignante envers une jeune lycéenne, Tiffani Taylor.
Tiffani attendait avec impatience de pouvoir fêter le bal de promotion avec ses amies. On la comprend, à son âge, tout le monde a envie de s’amuser et il faut dire que le bal de promotion est aux américains ce que le thé est aux britanniques. Enfin bref !
Elle avait acheté une de ces magnifiques robes pour l’occasion, une vraie robe de princesse. D’ailleurs, elle la portait incroyablement bien, Tiffany est une très jolie jeune fille. D’après l’enseignante, Tiffany en aurait trop dévoilé… Elle a même déclaré : « Lorsqu’on est grosse comme toi et moi, on doit se couvrir ».
L’enseignante a forcé Tiffani à porter la veste du vice-principal toute la soirée. On pourra dire que cette professeur aura réussi une chose à la perfection dans sa vie : gâcher le bal de promotion d’une adolescente.
Les autres filles portaient le même genre de robe – comme c’est la coutume pour un bal de promo – mais aucune n’a été forcée de se rhabiller. Une amie de Tiffani a donc pris la décision de partager une photo d’elle dans sa robe de promotion pour expliquer ce qui s’était passé et la photo a été partagé pas moins de 11 000 fois et likée 40 000 fois.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur la robe de Tiffani et le comportement de l’enseignante !