Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il voit un homme agresser sexuellement une ado dans le bus ! Regardez ce qu’il va faire ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 16 Oct 2019 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à une agression sexuelle, il réagit sans attendre

Cet homme est un héros. Il s’appelle Moise Morancy. Vous ne le connaissez peut-être pas mais c’est un musicien et activiste assez connu aux USA. Alors qu’il prenait le bus, il a vu un homme caresser la main d’une jeune fille de 15 ans assise à côté de lui. Mais évidemment, la jeune fille retire sa main. Alors son agresseur ne se dégonfle pas et lui passe la main à l’intérieur de la cuisse. Et c’est à ce moment là que Moise est intervenu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

« Je lui ai dit, ‘si vous la touchez, vous allez avoir affaire à moi «  a t-il expliqué au média Pix11. Et pas gonflé, l’agresseur de la jeune fille commence à se jeter sur Moise. Mais celui-ci l’a stoppé avec un coup de poing. Moise précise : « Personne dans le bus n’a fait un mouvement ». Ensuite, il a tenu l’homme jusqu’à l’arrivée de la police

Après cela, un homme filme l’arrivée de la police. Les deux hommes ont été menottés mais Moise a très vite été relâché. La jeune fille protégée par Moise lui a offert une rose. Ce geste a beaucoup touché le musicien.

Heureusement que certaines personnes ont encore le courage de réagir face à ces agressions…

Abonnez vous à la Newsletter TDN