Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Jugée parmi les « filles les plus laides » du lycée, sa riposte brillante fait le tour de la toile ! Bien parlé !

Publié par Notre Rédaction le 07 Déc 2015 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jeune Lynelle Cantwell est élève dans un lycée de la province canadienne de Terre-Neuve et Labrador. Un concours a été lancé sur ask.fm afin d’élire la fille la plus laide de son lycée… Un classement stupide dont la jeune femme fait partie… Ne souhaitant pas se laisser faire, elle a posté un message sur Facebook afin de répondre à ceux qui ont jugé malin de lancer un tel classement sur la toile…

La suite après cette publicité

 

« Je sais que j’ai un double menton et que je m’habille en XL. Je sais que je n’ai pas un sourire et un visage parfaits. Mais je suis désolée pour vous. Pas pour moi-même. Je suis désolée que vous vous amusiez de donner aux autres la sensation d’être de la m**** . Je suis drôle, gentille, aimable et sans sans jugement sur les autres mais aussi serviable et facile d’accès tout comme les autres filles de cette stupide liste.  Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas parfaites à l’extérieur que nous sommes laides. »

La suite aprés cette video

 

La suite après cette publicité

To the person that made the « ugliest girls in grade 12 at hth » ask.FM straw poll. I’m sorry that your life is so…
Posté par Lynelle Cantwell sur mardi 1 décembre 2015

La suite après cette publicité

 

Du haut de ses 17 ans, la jeune femme ne mache pas ses mots. Elle a depuis reçu des milliers de messages de soutien et d’encouragement. Sa mère s’est dit très fière de sa fille et elle peut… Nous sommes persuadés qu’elle ira loin, sans doute bien plus que les personnes à l’origine de ce classement.

lynelle

La suite après cette publicité
Source : Metronews

Découvrez aussi : une expérience sociale contre les préjugés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.