Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour son bébé de 9 mois, une inconnue lui a payée son amende de stationnement…un magnifique geste de solidarité !

Publié par La Rédaction le 16 Août 2015 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’on se le dise, les PV, ça fait du chiffre et ce partout dans le monde. Mais, cette maman a eu une belle surprise en sortant de l’hôpital. Son bébé, âgé de 9 semaines, a été admis pour plusieurs jours. Oubliant tout le reste et n’écoutant que son cœur, elle n’a pas pensé à déplacer sa voiture.

 

Une inconnue a vu l’amende sur la voiture de cette maman et a payé à sa place. Elle a d’ailleurs laissé ce petit mot:  « Salut ! J’ai vu que votre voiture avait pris une amende. Je suis sûre que quoique vous traversiez à l’hôpital, c’est suffisamment difficile. J’ai donc payé pour vous. J’espère que les choses vont aller mieux ! »

 

Emue par ce geste, la maman a posté la photo du petit mot sur son compte Facebook. Partagée plus de 3 000 fois et likée 35 000 fois, cette photo a touché les internautes. Pas vous ?

232x186_art_12993_Son_bebe_est_hospitalise_une_inconnue_paye_sa_contravention

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER