Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Infidélité : un détective privé dévoile les cinq signes qui ne trompent pas

Publié par FJ le 03 Oct 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute une vidéo qui fait aider de nombreuses personnes, mais qui risque aussi d’en faire paniquer quelques-uns. Le compte TikTok, @DownUnderInvestigations tenu par un détective privé a dévoilé dans une courte vidéo, les cinq signes qui ne trompent pas lorsque votre partenaire est infidèle.

detective prive cinq signes trompent pas

© Pixabay

L’infidélité, la hantise des couples

Ce n’est plus un secret pour personne, lorsque l’on se met en couple, on peut avoir affaire à quelque chose qui n’est pas très agréable, l’infidélité. Elle est la cause de nombreuses ruptures et de beaucoup de divorces depuis des années lumières.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, il n’est pas rare qu’une personne, après plusieurs jours, plusieurs mois, voire plusieurs années de relation se laisse tenter pour aller voir ailleurs. Cela peut aller du simple bisou en boîte de nuit ou alors, encore plus grave, à la double vie avec parfois, dans le pire des cas, des enfants faits dans le dos. 

Cinq signes qui ne trompent pas

Pour tenter de débusquer une infidélité, certains n’hésitent pas à faire appel à des détectives privés afin de piéger leur moitié. Mais désormais, c’est terminé ! Un détective privé a ouvert un compte Instagram DownUnderInvestigations dans lequel il dévoile les cinq signes de l’infidélité qui ne trompent généralement pas :

  • Un comportement manipulateur : le détective révèle qu’un partenaire qui trompe peut changer de comportement d’un jour à l’autre, en devenant beaucoup plus agressif pour des raisons parfois injustifiées.
  • Plus d’attention sur le physique : la personne infidèle peut apporter plus d’attention sur son physique. Cela peut être subtil avec un peu plus de parfum, un peu de rouge à lèvre, ou plus radical avec une perte de poids ou une nouvelle coupe de cheveux
  • Des achats compulsifs : cela va passer par des achats de vêtements, une nouvelle garde-robe avec des vêtements plus avantageux ou plus sexy
  • Une utilisation étrange du téléphone portable : si du jour au lendemain votre partenaire commence à garder son téléphone près de lui ou à mettre un code, vous pouvez peut-être vous poser quelques questions
  • Une nouvelle routine journalière : votre conjoint revient beaucoup plus tard du travail et part beaucoup plus tôt le matin ? Là aussi, selon le détective privé, il se peut que votre partenaire soit infidèle…