Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se fait injecter 6.5 ml de botox dans les lèvres, découvrez le résultat…

Publié par Charlene le 18 Août 2016 à 8:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, certaines personnes vont trop loin dans la modification de leur corps. Les actes de chirurgie esthétique, le botox par-ci, les rajouts de cheveux par-là. Ah oui, les faux ongles et le maquillage aussi ! Quand on y pense, on passe notre vie à se parer d’artifices pour être plus belle. Parfois, c’est réussi, et d’autres fois… c’est la catastrophe.

La suite après cette publicité

 

Mais Alia Byrne, une jeune femme de 30 ans qui vit à Liverpool ne serait très certainement pas d’accord avec nous. Ne tournons pas autour du pot, elle a dépensé plus de 2000£ pour se faire injecter du botox dans les lèvres. Cela représente environ la bagatelle de 2312€. Et pour cause, 6.5 ml d’injection botulique se trouve dans la bouche de cette jeune maman célibataire.

La suite aprés cette video

1

La suite après cette publicité

Alia, maman d’un petit garçon de 2 ans, se disait d’ailleurs très complexée par ses lèvres d’avant, qu’elle trouvait trop fines. Et il se trouve que nous avons les photos avant/après. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis. Vous les trouviez comment ses lèvres avant ? J’ai comme ma petite idée sur la question…

Avant / Après

a

La suite après cette publicité

Alia Byrne s’est d’ailleurs confessée au sujet de ses lèvres :

« Les gens pensent que mes lèvres sont grosses, mais vu que je les regarde tous les jours (les lèvres), je ne pense pas du tout qu’elles sont si énormes que cela. Et il est clair que je vais continuer à me faire faire des injections de botox.« 

                      m

La suite après cette publicité

NDLR : Toutes nos excuses pour cette erreur, il s’agit de filler (acide hyaluronique) et pas de botox 

Source photos / à la une : News Dog Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.