Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette jeune fille de 16 ans était en parfaite santé… Elle est pourtant morte sur la plage à cause de quelque chose qu’on trouve dans tous les supermarchés !

Publié par Elsa Fanjul le 12 Sep 2020 à 15:08

Lanna était en vacances au Mexique avec des amis lorsqu’elle a succombé en pleine après-midi à une attaque cardiaque sur la plage.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Peut-on arracher un poil sur un grain de beauté ?

Lanna, 16 ans : une mort soudaine et atroce

La vidéo du jour à ne pas manquer

Avec ses amis, Lanna avait passé une grande partie de la journée à boire des boissons énergisantes. Certains de ses amis ont même confié aux médecins qu’ils n’avaient pas bu une goutte d’eau de la journée… rien que des boissons énergisantes ! Lanna était une jeune fille sportive et en pleine santé. Rien ne pouvait laisser penser qu’elle succomberait à une attaque cardiaque. La déshydratation et l »excès de caféine ont provoqué une attaque…

À lire aussi

La suite après cette publicité

La mère de Lanna a du monter une campagne de financement participative afin de pouvoir faire rapatrier le corps de sa fille aux USA. Elle souhaite désormais contacter les marques de ces boissons pour faire avancer les choses et surtout, mettre en garde les gens sur les dangers de ces boissons, qui, consommés en grande quantité peuvent être mortelles.

Les urgences des hôpitaux enregistrent un nombre croissants de patients qui viennent pour des malaises causés par ces boissons. Depuis une dizaine d’année, ils sont de plus en plus nombreux.

À lire aussi

Aucune boisson ne doit substituer l’eau que nous devons boire en grande quantité chaque jour. Et surtout pas ces boissons énergisantes…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : les dangers des boissons énergisantes mélangées à l’alcool…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *