Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Kate Winslet, Penelope Cruz, Uma Thurman, Léa Seydoux… 15 actrices incroyablement chics et sexys pour un calendrier Pirelli 2017 qui s’annonce plus chaud que jamais !

Publié par Notre Rédaction le 29 Août 2016 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Elles incarnent la beauté et l’élégance. Le sexy mais chic ! Elles sont 15 actrices à travers le monde à avoir été choisies pour poser pour cette édition 2017 du calendrier Pirelli.

 

La suite après cette publicité

C’est à Londres, Berlin, Le Touquet, Los Angeles… que ces 15 créatures de rêve qui incarnent la féminité à l’état pur ont rencontré le talentueux photographe Peter Lind­bergh pour la réalisation de ce calendrier qui aura duré 4 semaines sur les mois de Mai et Juin. C’est la 3ème fois (1996, 2002 et maintenant 2017) que le photographe Polonais réalise ce calendrier. Léa Seydoux sera elle aussi présente dans le calendrier tout comme Charlotte Rampling, Lupita Amondi Nyong’o, Nicole Kidman et…on ne vous dit pas tout ! patience… Le calendrier arrive très bientôt !

pirelli 2

 

pirelli 4

 

La suite après cette publicité
pirelli 3

 

pirelli 1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.