Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

La splendide coupe mulet s’offre un festival en Belgique ! Et c’est pas une blague

Publié par Jessy le 09 Avr 2019 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous en rêviez ? Eh bien le voilà ! Le premier festival de la coupe mulet en Belgique (et non ce n’est pas une blague). David Bowie, George Clooney, Brad Pitt, ET MÊME Scarlett Johansson ont embelli leur si joli visage par cette coupe des plus gracieuses. Et s’ils sont mélancoliques de leur style (c’est possible, on ne juge pas !), ils pourront se rendre directement en Belgique le 18 mai prochain.

 

 

>>> À lire aussi : Ce coiffeur anglais coupe les cheveux des sans-abri gratuitement dans la rue

 

Le festival de la coupe mulet en Belgique

Le 18 mai prochain, la Belgique risque de connaître un retour dans le temps avec son premier festival de la coupe mulet. Une idée qui vient d’une bande d’amis belges, voulant défendre la coupe mulet et lui rendre hommage : « assumée, parfois moquée, mais malgré tout stylée » . Stylée il y a quelques décennies, cette coupe continue à faire parler, et certains ordonnent à leur coiffeur de les embellir de cette magnifique coiffe (enfin je suppose). Une première en Belgique, mais aussi en Europe selon les organisateurs. L’année dernière, environ 150 personnes avaient participé à l’événement à Kurri Kurri, ville d’où serait originaire la belle – que dis-je la splendide – coiffure.

 

 

>>> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

 

Un programme des plus fous !

Un festival en grande pompe pour cette première ! Un photographe immortalisera les meilleures coupes mulets (ah oui oui les meilleures), et un coiffeur sera présent pour les retoucher. On ne dit pas que votre coiffeuse est une incapable, mais elle n’est pas née à la bonne époque ! Le festival accueillera tous les styles capillaires, mais les organisateurs préviennent : « gare à votre tignasse » . Ils ne font pas les choses à moitié ces Belges (je parle en connaissance de cause, j’en suis un !) puisque des prix seront décernés pour les meilleurs mulets catégorie personnes âgées, adultes, mais aussi enfants. Cette coupe traverse décidément toutes les générations (désolé les enfants…)

 

 

Ça peut vous intéresser : 

-> En plein couronnement, les cheveux de Miss Afrique prennent feu ! (vidéo)

-> Cet homme se lave les cheveux avec de l’urine de chameau pour les rendre « soyeux » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.