Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette ado vole le téléphone de sa maman et met en ligne une annonce parce qu’elle veut être adoptée… Quand vous saurez pourquoi…

Publié par Charlene le 22 Déc 2016 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une anecdote bien touchante en ces périodes de fin d’année. En effet, la vie n’offre pas les mêmes chances à tous. Et cette adolescente de 12 ans l’a bien compris. Voyant les difficultés financières auxquelles sa maman doit faire face, Lakyra a décidé de réagir. Elle a donc tenté ce que l’on pourrait appeler l’opération de la dernière chance pour Noël. Et pour cause, la jeune fille a emprunté le téléphone de sa maman pour poster une annonce pour le moins étonnante.

Son souhait pour Noël ? Être adoptée !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lakyra a souhaité être adoptée cette année. Mais rassurez-vous, elle n’est pas une enfant maltraitée. Son annonce disait en fait qu’elle aurait aimé qu’elle et toute sa famille, sa maman y compris, soit adoptée cette année. Et pour cause, ce n’était même pas de cadeaux dont sa famille avait besoin cette année… Ils avaient surtout besoin de vêtements et de lits. Elle ne souhaitait donc pas être adoptée à proprement parler, mais a lancé un appel à la générosité sur Facebook. Et ça a marché !

 

Une vague de solidarité incroyable s’est alors soulevée suite à la mise en ligne de cette annonce sur la page Facebook de la chaîne Fox 2. Les gens ont envoyé des tonnes de cadeaux à Lakyra, sa petite sœur Nahima, son petit frère Jeremiah et aussi à sa maman. Ils ont ainsi reçu des jouets, des vêtements et plein d’autres choses. De quoi mettre un peu de baume au cœur en ce Noël 2016.

Source image / image à la une : capture écran vidéo littlethings