Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Le rêve de Mélanie se concrétise enfin : elle va présenter la météo sur BFMTV et France 2 !

Publié par Charlene le 02 Mar 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie n’a que 21 ans, et cette elle est déjà pleine d’ambitions. Elle s’était lancée un challenge à elle-même sur les réseaux sociaux il y a quelques temps. Le rêve de Mélanie était alors de pouvoir présenter la météo à la télévision ! Atteinte de trisomie, elle a incité les internautes à se mobiliser sur Facebook pour lui venir en aide. Elle indiquait alors qu’arrivée à 100 000 likes, elle présenterait la météo. La jeune fille reçut alors le soutien de l’Unapei (association qui représente et défend les droits des personnes handicapées). Et devinez quoi ? Mélanie a relevé le défit haut la main !

Le rêve de Mélanie : présenter la météo à la télévision

Et pour cause, sa vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Mélanie a même récolté 121 000 abonnés. C’est dire à quel point le succès fut au rendez-vous. Et c’est durant une émission de BFMTV que s’est produit l’inimaginable pour Mélanie. Alors que Christophe Delay et Pascale de la Tour du Pin présentait son parcours, ils lui ont tout naturellement proposé de venir présenter la météo le 27 mars prochain à BFMTV. Peu après cette annonce, Chloé Nabédian a également annoncé sur Twitter que la jeune fille présenterait la météo sur France2.

Un grand bravo à elle, aux internautes ainsi qu’aux chaînes BFMTV et France 2 pour lui avoir permis de réaliser son rêve.

Crédit photo / photo à la une : capture @melaniepeutlefaire
0