Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les médecins ont dit à ce couple qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants… Et pourtant !

Publié par Jessy le 15 Août 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il arrive que les médecins soient pessimistes face à l’envie d’un couple d’avoir un enfant. Mais faut-il toujours écouter l’avis d’un médecin ? Un couple atteint de nanisme a été prévenu par les médecins : ils ne pourront pas avoir d’enfants. Mais aujourd’hui, les deux tourtereaux viennent d’avoir leur troisième enfant.

Photo : Charli_kate (Instagram)

>>> À lire aussi : McDonald’s : une maman de 22 enfants dévoile sa spectaculaire commande ! (vidéo)

Face à leur nanisme, les médecins sont pessimistes !

Charli et Cullen rêvaient d’avoir une famille. Alors que Charli Worgan et son compagnon Cullen sont atteints de nanisme, les médecins estimaient qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. De son côté, Cullen souffre de dysplasie géophysique, une maladie plus rare. Finalement, leur diagnostic n’est pas favorable pour fonder une famille, selon les médecins. Ces derniers estimaient que Charli et Cullen avaient 25% de chance que l’enfant ne survive pas pendant la grossesse, et 25% que le nouveau-né soit atteint de nanisme.

Mais cela n’a pas arrêté les deux tourtereaux, bien décidés à donner la vie et fonder une famille ensemble. Aujourd’hui, ce sont les parents les plus heureux du monde !

Charli_kate (insta)

Les trois enfants du couple de Charli et Cullen

>>> À lire aussi : Elle critique le physique de son bébé… elle ne s’imaginait pas ce qui allait lui arriver !

Le couple élève aujourd’hui trois enfants !

En 2015, Charli Worgan donne naissance à son premier enfant. Suite à ce miracle, elle décide avec son compagnon de créer un compte Instagram afin de témoigner de son parcours, et montrer le quotidien de sa vie de famille. De nombreux internautes ont été touchés par l’histoire de ce couple, qui a aujourd’hui trois enfants. Tilba, l’une des filles de Charli et Cullen, est d’ailleurs atteinte de la même maladie que sa mère.

Malgré des hauts et des bas, la famille peut compter sur le soutien des plus de 300 000 followers sur leur compte Instagram. « Ce sont des montagnes russes émotionnelles, des moments d’amour et de bonheur bouleversants, nous avons eu envie d’avoir encore plus d’enfants et je suis tombée enceinte une troisième fois » explique Charli Worgan. Des belles histoires comme celle-là, on en voudrait chaque jour.

>>> À lire aussi : Deux sœurs séparées durant l’enfance se retrouvent 25 ans plus tard

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.