Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les minis tresses hippies : la coiffure idéale pour cet été !

Publié par Deborah le 24 Mai 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2021, les minis tresses façon hippie reviennent sur le devant de la scène. Kendall Jenner, Kate Moss, Gigi Hadid, cette nouvelle tendance séduit absolument tout le monde.

La suite après cette publicité
minies stresses hippies tendance

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : le budget beauté de la Première dame fait scandale !

Tresses hippies : la nouvelle tendance bohème chic de 2021

La suite après cette vidéo

Les petites tresses hippies des années 70 font leur grand retour derrière les écrans depuis quelques mois. Sur Instagram, Pinterest, pour les beaux jours, les adeptes des nouvelles tendances postent des photos d’elles avec leurs tresses. Les soeurs Jenner, que ce soit Kendall ou Kylie, ont elles-aussi, étaient charmées par cette nouvelle coiffure.

La suite après cette publicité

Symétriques, elles offrent un look vintage aux allures hippie, tout en restant raffiné. Les « Accents braids » en anglais proviennent de la coiffure iconique de la célèbre actrice américaine, Sharon Tate.

>>> A lire aussi : Cheveux gras : comment s’en débarrasser très facilement ?

En deux, trois coups de peigne !

La suite après cette publicité

Au revoir les coiffures sophistiquées. Cette coiffure est simple et rapide à faire, quel gain de temps ! Pour réaliser ce look ultra-tendance, il vous suffit juste de faire deux petites tresses sur le devant du visage. Attrapez un peigne, faites une raie simple au milieu du crâne et sélectionner deux mèches. Le secret pour des tresses parfaites est de ne pas trop les serrer, ni de trop les lâcher afin qu’elles ne se défassent pas. Idéalement, les élastiques à cheveux sont à éviter. Il vous suffit de crêper les pointes de vos cheveux pour maintenir vos tresses hippies. À vous de jouer maintenant !

Pour les plages cet été, vous pouvez opter pour des tresses moins serrées, pour un style « rétro-cool. » Pour ressembler aux tendances des sixties, vous pouvez accompagner vos tresses d’un foulard imprimé coloré chic.

>>> A lire aussi : Mauvaise haleine, puanteur, cheveux gras : ces stars manquent vraiment d’hygiène

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.