Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un homme soupçonné d’avoir planqué 160 000 euros dans son anus !

Publié par Charlene le 24 Sep 2016 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jackpot ! S’il ne fallait en choper qu’un seul ce jour-là, c’était bien lui. Cet employé de la Monnaie Royale Canadienne est accusé d’avoir caché 180 000$ dans son anus. Soit approximativement 160 000€. Rien que ça. Et cet employé, c’est Leston Lawrence. Enfin, maintenant on peut dire ex-employé…

© photo news.

Malheureusement, il n’a pas été pris la main dans le sac, si je puis dire. Mais beaucoup d’éléments ont joué en sa défaveur depuis un an et demi. Et pour cause, c’est son banquier qui l’a dénoncé. Ce dernier ne comprenait pas comment Leston, âgé de 35 ans, parvenait a déposer des chèques avoisinant les 7000$. Et ce, de façon très régulière.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cerise sur le gâteau, les chèques étaient signés d’Ottawa Gold Buyers, une entreprise de rachat d’or. Détail notoire, un pot de vaseline a été retrouvé dans son casier. D’après le procureur, l’homme aurait glissé l’or dans son anus à l’aide du lubrifiant, au fil des mois bien sûr.

 

Quoi qu’il en soit, la Monnaie Royale Canadienne assure qu’elle fera ce qu’il faut afin de renforcer la sécurité. L’homme est donc pour l’instant soupçonné d’avoir volé tout cet argent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Si ce Leston Lawrence conteste, j’ai envie de dire que c’est un peu comme si tu te retrouvais avec une banane dans le fion en prétendant ne pas avoir vu la corbeille de fruits. Il a peut-être glissé Leston, qui sait…

Source à la une : © photo news.