Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Voilà pourquoi les mots crus au lit stimulent votre libido !

Publié par La Rédaction le 06 Sep 2015 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 L’un des avantages d’une sexualité bien vécue et heureuse, c’est son effet déstressant, qui doit beaucoup au lâcher prise dont l’amour s’accompagne. L’oralité, la sphère du langage accompagnent souvent le mouvement par le lâcher de mots interdits…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Inutile donc de s’affoler si pendant des moments coquins votre partenaire envoie à votre oreille des mots crus. Le « dirty sex » serait : « une expérience du corps et de l’esprit » selon Daryl Cioffi, psychologue américain spécialiste des questions de sexualité.

 

La suite après cette publicité

Un peu de vulgarité sert à échanger des fantasmes, à dire à l’autre le fond des désirs, et au final à mieux se comprendre au lit. Le monde des mots interdits ouvre les portes de l’inconscient de l’autre, et pourrait même faciliter la pénétration en jouant le rôle d’un préliminaire. Les zones du cerveau actives pendant l’amour seraient d’ailleurs proches de celles concernées par les insultes.

 

En plein coït, noms d’oiseaux lubriques, manifestations à voix haute du plaisir érotique ne sont donc pas anormaux, loin de là. La connaissance des goûts de l’autre en la matière reste cependant indispensables pour le plus grand intérêt coquin des partenaires… 

La suite après cette publicité

42799

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : 9 raisons pour lesquelles les femmes rondes sont les meilleures au lit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.