Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : ce nouvel objet du quotidien va faire des heureux !

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 13:11

Depuis quelques années maintenant, Lidl propose des produits du quotidien innovant qui peuvent révolutionner la vie des gens. Et ce samedi 15 mai, l’enseigne propose son nouvel aspirateur à eau et à poussière qui risque de changer votre quotidien !

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort avec ce four à pizza pour barbecue que tout le monde s’arrache déjà

Lidl, une enseigne qui grimpe

On ne présente plus Lidl. Cette petite enseigne originaire d’Allemagne et créée dans les années 70 commence à prendre de sérieuses parts de marché. En effet, contrairement à Auchan, Intermarché ou encore Leclerc, Lidl s’est tout de suite présenté comme étant un supermarché discount.

Une vraie organisation a donc été mise en place pour que la rentabilité soit toujours de rigueur. Mais ce n’est pas le seul secret de Lidl. En effet, depuis de nombreuses années maintenant, Lidl propose de nombreux produits du quotidien qui révolutionne la vie de tous les jours.

>>> À lire aussi : Pour cet été, la nouvelle table de balcon rabattable de chez Lidl va vous faire craquer !

Un aspirateur bien pratique

C’est le cas notamment de Monsieur Cuisine. En effet, Lidl a proposé son propre concurrent au Thermomix, ce robot cuisinier qui fait absolument tout mais qui coûte la modique somme de 1 200 euros ! Lidl avait proposé le sien à « seulement », 350 euros. 

Quelques mois après c’est une machine à coudre à seulement 29 euros qui avait créé quelques files d’attente. Mais ce samedi 15 mai, l’enseigne vient de dévoiler son nouveau produit, et pas des moindres ! Il s’agit d’un aspirateur d’eau et de poussière ! Ce dernier vous permettra d’aspirer tout ce que vous voulez, même l’eau que vous renversez et tout cela pour 19,99 euros ! Une innovation qui risque de beaucoup marcher !

>>> À lire aussi : Lidl frappe TRÈS fort avec ce nouvel appareil pour la cuisine que tout le monde va s’arracher !