Cet homme a emballé sa maison dans du cellophane, la raison est étrange (vidéo)
Voilà une histoire qui devrait vous faire sourire, vous rendre triste, ou vous choquer. Ou un peu des trois. Cette anecdote n’est en fait ni tragique, ni drôle. Mais elle a le mérite d’être quelque peu étrange. Todd Moriarty possède une maison, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y tient énormément. Un peu trop peut-être…
Todd est ce que l’on peut appeler un homme prévoyant, organisé (en quelque sorte) et économe. Le problème réside dans ce dernier mot. Être économe est une sacrée prouesse pour certains. Pour d’autres, c’est de se forcer à être moins économe, qui peut s’avérer être un véritable défi.
Source photo : capture écran YouTube / TLC Channel
Todd souhaite revendre sa maison, suite à son divorce. À noter que la cause du divorce est évidemment la drôle de manie de Todd. Il souhaite manifestement contrôler la moindre dépense jusqu’à l’extrême. Il espère revendre sa maison d’une surface de plus de 240 m² pour la somme de 255 000€ environ.
Source photo : capture écran YouTube / TLC Channel
Et au vu de la façon dont il en prend soin, il y a fort à parier qu’il va réussir. Il a emballé la plupart des éléments de sa maison dans du papier cellophane. Il y a des bâches sur tous les sols. Pour ne pas avoir à chauffer sa chambre, il dort dans un placard, plus économe forcément. Enfin, il n’utilise bien sûr qu’une seule salle-de-bain sur les trois de la maison. On vous laisse constater la chose en vidéo.
Ce qui me fend le cœur, c’est de voir que cet homme est en train de tout perdre à cause d’un trouble du comportement. Il vend sa maison, il perd sa femme. Et ce n’est pas faute de vouloir bien faire, pourtant. Encore une chance qu’il n’ait pas emballé sa femme dans du cellophane…