Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce couple a acheté une maison et sur leur terrain se trouvait aussi une autre maison abandonnée…mais voyez vous ce qui cloche sur cette maison ?

Publié par Charlene le 03 Déc 2019 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matt et Anna Jones sont propriétaires dans le New-Jersey. Ce qu’ils ignoraient en achetant leur maison, c’est qu’ils hériteraient en plus d’un étrange bien. En effet, sur le terrain de leur maison se trouvait également une autre maison. Celle-ci était pour le moins particulière étant donné qu’elle était toute petite. Et lorsqu’on dit petite, cela ne signifie pas seulement que la surface était petite. La maison semble en fait être une maison de poupée. C’est bien simple, en regardant les images, on croirait qu’elle a été conçue pour un enfant, ce qui n’a absolument aucune logique. Ou peut-être la maison a-t-elle appartenu à une (ou plusieurs) personne(s) de petite taille ? Ce qui ne semble en fait pas plus logique que l’option précédente…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quoi qu’il en soit, il est assez difficile de déterminer a qui a pu appartenir cette maison. Le mieux pour se rendre compte est encore de regarder les photos avec la propriétaire qui se tient juste à côté de la maison. On peut voir une nette différence de taille, d’ailleurs, elle ne pourrait pas être habitée par des adultes. La maison représente 91 centimètres de haut. Pour vous faire une idée, la propriétaire mesure quand à elle 1m52. On vous propose de faire un petit tour du propriétaire. Néanmoins, certains pièces sont assez troublantes. Rien ne semble avoir bougé depuis des décennies.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sources images / image à la une : littlethings