Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Mécontent du costume de sa copine, il la largue… pendant la soirée d’Halloween !

Publié par La rédaction le 24 Oct 2022 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tic, tac… Les jours passent et Halloween se rapproche à grands pas ! Très attendue, chaque année, cette soirée est l’occasion pour beaucoup de s’adonner à de grosses fêtes entre amis pendant que les familles, elles, préfèrent prendre le chemin du porte-à-porte avec les enfants pour remplir les sacs de bonbons. Pour autant, cette soirée du 31 octobre peut parfois s’avérer plus mémorable que d’autres. Et cette jeune fille ne dira pas le contraire !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Dans un magasin de costume pour Halloween, un enfant se fait surprendre, sa réaction est géniale (vidéo)

Son costume d’Halloween ne plaît pas à son copain

Voilà une soirée qu’elle ne risque pas d’oublier, tant cette jeune fille est passée par toutes les émotions. En effet, alors qu’Halloween approche de plus en plus, Pia Blossom, une jeune femme britannique et star du réseau social qu’est TikTok, a confié à quel point ce jour est devenu si spécial pour elle. Et pour cause… Il y a quelques années, une énorme dispute éclatait alors entre son petit-ami et elle juste avant qu’elle ne parte faire la fête.

La suite après cette publicité

« J’étais déguisé en lapin Playboy mort. Quand j’ai posté une photo sur Instagram, il m’a demandé si je portais vraiment ça car on voyait tout mon c*l… », a-t-elle ainsi expliqué sur son compte TikTok auprès de ses nombreux abonnés. Pourtant, pour elle, la soirée d’Halloween demeure comme un excellent souvenir !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi creuse-t-on des citrouilles pour Halloween ?

halloween costume copine largue

Sur TikTok, Pia Blossom a expliqué pourquoi son petit-ami l’avait quitté.

Il la quitte en pleine soirée

La suite après cette publicité

Au fur et à mesure de cette soirée d’Halloween un peu trop arrosée, Pia Blossom a été amenée à échanger son costume… avec un homme. Et quand son petit-ami l’a appris, ce fut la goûte d’eau qui a fait déborder le vase… « Il m’a demandé avec qui j’avais couché pour me retrouver avec un tel costume », a-t-elle fini par conclure, expliquant qu’après avoir raccroché, les deux amoureux ne se sont plus jamais adressées la parole. Une drôle de manière de conclure la soirée… et une relation !

>>> À lire aussi : Une femme s’endort sur l’épaule d’un inconnu dans le bus… ils tombent fous amoureux