Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette jeune fille de 21 ans voulait reprendre ses deux frères placés en familles d’accueil… Mais regardez ce qui s’est passé… (vidéo)

Publié par Charlene le 02 Nov 2016 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Melissa est une jeune fille de 21 ans, qui travaille aujourd’hui dans la Marine américaine. Son enfance est loin d’avoir été facile. Un père absent, et une mère qui alternait les séjours en prison… Mélissa est l’aînée d’une fratrie de trois. Malheureusement, elle n’a jamais eu la chance de grandir avec ses deux petits frères : J.J. et Christian. Tous ont été placés séparément dans des familles d’accueil jusqu’à présent. Dernièrement, leur mère avait été testée positive à la consommation de méthamphétamines. Mélissa n’avait alors plus qu’une idée en tête : qu’elle et ses frères soient enfin réunis. Elle a alors fait le pari fou de demander la garde des deux garçons.

familles d'accueil

La suite après cette publicité

Mélissa était terrifiée à l’idée que le juge puisse refuser sa demande. Elle est très jeune et gagne à peine de quoi payer son loyer. Malgré tout, elle s’est embarquée dans un road trip à travers le pays pour se rendre en Alabama. Le lieu où vivaient ses deux frères et où se tiendrait le procès. Accompagnée par deux de ses amies, Mélissa a parcouru pas moins de 2000 kilomètres pour rejoindre l’Alabama. La chaîne américaine Prank It FWD ayant entendu parler de l’histoire de Mélissa, elle a tenu a lui venir en aide. Ainsi, son essence a été prise en charge ainsi que les repas de tout le monde le long de la route. Elle a également reçu de l’argent pour un mois de loyer. Voilà de quoi se rendre au procès gonflée à bloc ! Mais la surprise ne s’arrêtait pas là…

2

Une fois au tribunal, Mélissa a eu la surprise d’entendre une réponse favorable de la part du juge. Elle s’est donc rendue en classe pour aller chercher ses deux petits frères. Toute la famille était très émue et heureuse de se retrouver. Une fois rentrés chez eux, Prank It FWD leur réservait une surprise encore plus grande. Et pour cause, une Toyota flambant neuve l’attendait devant chez elle. Elle n’avait plus qu’à choisir sa couleur préférée ! La petite famille pourra maintenant prendre un nouveau départ. On vous laisse regarder la vidéo et les retrouvailles touchantes entre Mélissa et ses frères.

La suite après cette publicité

Source images / à la une : capture écran YouTube / MediocreFilms

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.