Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les organisateurs d’un concours de beauté ont voulu faire perdre du poids à cette Miss ! Elle leur a répondu de la meilleure façon qui soit !

Publié par Charlene le 26 Oct 2016 à 15:44

Aujourd’hui, on vous présente Miss Islande 2015 : Arna Yr Jonsdottir. Alors que la jeune femme s’était rendue à Las Vegas pour un concours, elle a eu droit à une surprise particulièrement amère. La raison de sa venue dans la célèbre ville du Nevada concernait sa participation à Miss Grand International. Et la nouvelle est d’ailleurs tombée comme un couperet. Nawat Itsaragrisil, animateur du concours de beauté, a voulu lui imposer de perdre quelques kilos et ce, rapidement. Ceci à des fins « esthétiques » bien évidemment. Car ôtez-moi d’un doute, mais elle m’apparaît bien proportionnée et en bonne forme physique cette jeune femme, non ?

Miss Islande 2015

2

Quelques astuces lui ont donc gentiment été prodiguées jusqu’au soir de la finale. Entre autres : ne plus manger de petit-déjeuner, manger une salade au déjeuner et ne boire que de l’eau jusqu’au grand soir. Ce qu’elle a bien sûr immédiatement refusé. Interviewée par le journal islandais « Iceland Monitor« , la belle ne s’est pas démontée pour autant, loin s’en faut ! « Si le responsable du concours souhaite réellement que je maigrisse et ne m’apprécie pas telle que je suis, il ne me mérite pas parmi ses candidates« .

3

Voilà ce qu’à déclaré Arna Yr Jonsdottir en affirmant qu’elle se sentait parfaitement bien dans ses baskets. Elle explique d’ailleurs que si elle a de larges épaules, c’est parce qu’elle a fait partie d’une équipe de gym. Et comme pour donner le coup de grâce, elle termine en beauté sur son compte Instagram. « Vous savez quoi ? Je vais passer un moment à Las Vegas. Me balader dans la ville, bien manger et apprécier mon séjour« .

4

Smackdown Nawat Itsaragrisil ! En voilà une qui a mis les diktats de la beauté au tapis. On ne peut que l’encourager pour ça. Et vous, bande de coquinous, vous en pensez quoi de Miss Islande 2015 ? 😉

Crédit photos / à la une : Instagram / arnayr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.