Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Au restaurant, elle entend une famille en pleine discussion homophobe… Alors elle s’est levée et ce qu’elle a fait va vraiment vous surprendre !

Publié par Charlene le 22 Nov 2016 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Natalie Woods est une jeune femme comme les autres. Un jour qu’elle dînait dans un restaurant à Addison, au Texas, la conversation de la table d’à côté l’a profondément blessée. La famille qui se trouvait juste à côté d’elle exprimait leur profond dégoût au sujet de l’orientation sexuelle de leur neveu. En effet, ils auraient déclaré être « dégoûtés » que leur neveu « progressiste » (= de gauche) soit « gay ». Pour reprendre leurs expressions exactes. Une discussion blessante qui n’a pas échappée à l’oreille de Natalie et qui l’a véritablement choquée.

natalie WoodsCrédit photo : Natalie Woods

Ne sachant comment réagir, elle a cru d’abord s’emporter et leur balancer leur 4 vérités. Cette jeune femme sait à quel point il est difficile d’être rejeté par sa famille. Elle sait ô combien c’est dur lorsque votre famille vous fait vous sentir honteux d’être la personne que vous êtes. Et pourtant, n’est-ce pas d’elle qu’on devrait tenir un soutien indéfectible ? Mais là n’est pas la question… Ce qui est intéressant, c’est la façon dont Natalie a réussi a exprimé son mécontentement face à leur discussion.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’elle se levait pour aller régler son addition, elle a demandé au serveur si elle pouvait payer aussi pour la table d’à côté. La famille en question critiquant ouvertement leur neveu « gay ». Et elle a surtout pris soin de rédiger un petit mot sur le ticket de caisse. Elle souhaitait tourner cette situation dérangeante en quelque chose de positif. Une belle façon de lutter contre la haine selon elle. Voici ce que le petit mot disait :

discussion blessanteCrédit photo : Natalie Woods

« Joyeuses Vacances, de la part de la personne assise juste à côté de vous qui est très gay, et très progressiste. Jésus m’a créée ainsi.

Ps : acceptez votre famille »

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui on l’espère, de faire réfléchir cette famille. Son histoire a été relayée sur les réseaux sociaux et a reçu plus de 1000 « Likes » et a déjà été partagé plus de 130 fois. Les réactions des internautes ne se sont d’ailleurs pas faites attendre. Natalie Woods a reçu bien du soutien pour son geste positif !

Crédit photo à la une : Natalie Woods