Vous ne devinerez jamais quel âge a ce photographe…
Nous avons déjà parlé de certaines dames au physique tellement juvénile qu’on leur donnerait 20 ans, alors qu’elles en ont cinquante. On parle souvent des secrets de beauté féminins pour paraitre plus jeune, pourtant, il existe aussi quelques hommes plutôt bien conservés, qui vont vous étonner. C’est le cas de Chuando Tan, un Singapourien qui a de très bons gènes. Lorsque ses conquêtes apprennent qu’il est déjà âgé de 50 ans, elles n’en reviennent pas.
Un photographe qui ne fait pas son âge
Chuando Tan, 50 ans, est un photographe à succès à Singapour. Il travaille pour son agence Chuando & Frey qui a photographié des stars internationales pour Harper’s Bazaar, Elle, Muse et pour des marques comme Levi’s ou L’Oréal. Mais à ses heures perdues, le photographe passe devant l’objectif pour le plus grand plaisir des ses fans qui le suivent sur son compte Instagram.
Un cinquantenaire qui séduit les jeunes femmes
Forcément, quand on a la chance de pouvoir autant séduire à 50 ans, on prend aussi soin de son corps. Le photographe entretient donc ses muscles et ne se prive pas de partager ses clichés privés sur son compte Instagram. Selon lui, c’est l’hygiène de vie qui permet d’accomplir de grandes choses. Avant de rencontrer un client ou de commencer la journée, il se rend à la salle de sport. Une habitude qu’il enseigne à tous les employés de leur agence.