Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Hallucinant : dans la nécrologie, un fils écrit tout son soulagement suite à la mort de sa mère !

Publié par Charlene le 13 Nov 2016 à 8:44

Marianne Theresa Johnson-Reddick était la mère de quatre enfants. Lorsqu’elle est morte, deux d’entre eux, Patrick et Katherine, n’ont pas pu retenir leur soulagement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas manqué de faire connaître le fond de leur pensée dans l’avis de décès de leur mère. En effet, les gens qui on ouvert le journal Reno ont certainement eu une bien drôle de surprise en consultant la nécrologie. Et pour cause, voici le message que les enfants de Marianne ont fait diffuser :

« De la part de ses enfants, qu’elle a exposé sans vergogne à une vie de violence et de méchanceté. Nous célébrons en ce jour son départ de cette Terre. Nous espérons qu’elle vivra dans l’au-delà en se remémorant les gestes violents, la cruauté et toute la honte qu’elle a infligé à ses enfants« .

nécrologie
@Facebook

Voilà qui pimente un peu les news du Reno ! En effet, les mots utilisés sont durs. Mais ils sortent du cœur. Les enfants expliqueront plus tard la raison d’un tel message. Lorsqu’il est venu au chevet de sa mère à l’hôpital, est elle s’est mise dans un tel état de folie que les médecins ont dû lui administrer des sédatifs. Lorsqu’elle est décédé, voici ce que son fils Patrick a déclaré : « Ding dong, la sorcière est morte« .

Et pour cause, Patrick et Katherine ont expliqué que leur mère les battait régulièrement. Elle était grossière, menait une vie de criminelle. Marianne gérait même un réseau de prostitution. Ses enfants ont été témoins d’horribles choses. Les enfants ont souffert de son comportements et de ses choix. Mais aujourd’hui, même une fois adultes, ils en souffrent toujours autant… Ils leur semblait donc évident de ne rien écrire de bienveillant pour cette mère négligente.

Source image à la une : @Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.