Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Née sans bras droit, elle réalise son rêve en se mariant avec un bras en verre, en hommage à Cendrillon

Publié par Leslie le 20 Déc 2021 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les contes de fée existent parfois bel et bien. C’est la jolie histoire d’une grande fan de Cendrillon qui a pu réaliser son rêve. Née sans bras, elle s’est mariée avec son prince charmant en portant un bras en verre. Découvrez les images de ce mariage dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité


>>> A lire aussi : Les contes de fées modernes : la vérité sur les histoires Disney

Elle se marie dans le costume de Cendrillon et avec un bras droit en verre

Mandy Pursley est née sans bras droit et a du faire face pendant longtemps à sa différence. Un handicap qu’elle a fini par accepter et qu’elle a même décidé de célébrer de la plus romantique des façons. Fan inconditionnelle de Cendrillon, elle s’est donc mariée en portant sa sublime robe de princesse. Mais, pour couronner le tout, elle portait un bras en verre, en hommage à la pantoufles de verre de la célèbre princesse Disney.

Publicité

>>> A lire aussi : Des photos de mariages qui vous donneront envie de vous marier

Une mariée au bras de verre qui a ému la toile

Les magnifiques clichés de la cérémonie ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et ont ému les internautes. La jolie mariée au bras de verre a fait confiance à son “Parrain la bonne fée”, Gilbert Lozano, qui lui a donc créé sa robe de princesse mais aussi son bras en verre droit. Un magnifique travail d’orfèvre dont on ne peut qu’admirer la beauté et la perfection.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais surtout, elle a fait le bonheur d’une petite fille, elle aussi amputée d’un bras. Grâce à ces photos et à ce mariage, la fillette a repris confiance en elle et peut laisser libre cours à tous ses rêves. Une bien jolie histoire !

> Une célèbre marque engage une fillette doublement amputée des jambes pour présenter sa collection d’été

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.