Nouvelle lune de novembre : La chance sourit à ces 3 signes du zodiaque
Après la lenteur de l’automne, place à un nouvel élan porté par la nouvelle lune, son désir de changement et sa recherche effrénée de liberté.
Nouvelle lune de novembre : de l’ombre à la lumière
Des cycles lunaires forts en rebondissements. La nouvelle lune du mois d’octobre ne nous a pas laissé indifférents. Hautement influente, elle invitait à l’introspection, poussait à se remettre en question ou à envisager quelques changements déterminants. Repli sur soi et bilan mélancolique étaient les maîtres mots de cette saison automnale, qui prend un tour décisif ce 20 novembre.
Fini les interminables délibérations, il est de temps de poser de nouvelles intentions et de se mettre en action. Pour ce faire, trois signes profitent de l’expansion, de l’audace et de la liberté naturelle du Sagittaire et entament une nouvelle étape. Un nouveau cycle qui les invite à s’ouvrir au monde et à élargir leur horizon.
À lire aussi

Après plusieurs semaines marquées par la lenteur et automnale, l’énergie et la motivation reviennent. Un élan que confirme la pleine lune de novembre.
Un champ des possibles infini pour le Sagittaire, le Lion et le Bélier
Sans surprise, le Sagittaire est le premier concerné par cette nouvelle lune qui agit comme un carburant émotionnel. Il retrouve foi en ses projets, en ses envies et en lui-même. Une confiance retrouvée qui éloigne les doutes et attire l’optimisme : un « nouveau soi » se profile.
À lire aussi
Même topo chez le Bélier pour qui la lunaison ouvre le champ des possibles. On dit oui aux changements professionnels ou personnels que l’on repoussait jusqu’alors et on opte pour la liberté. N’hésitez plus et foncez, les étoiles vous soutiennent !

Il reste le Lion dont le charisme se retrouve décuplé sous cette lunaison de feu. Il attire à lui les bonnes opportunités et les bonnes personnes, ce qui fait de cette fin d’année une période idéale pour briller, créer ou lancer des projets à son image. Pour ce signe de feu, le maître mot est l’audace.
Pour tous les signes du zodiaque, la nouvelle lune du mois de novembre est une invitation à oser. Quelles-sont vos envies ? N’hésitez pas à noter même les souhaits que vous doutez de voir se réaliser, car ce cycle lunaire est l’occasion d’opérer un petit reset cosmique.