Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Quelle est l’heure idéale pour faire l’amour en fonction de votre âge ?

Publié par La Rédaction le 02 Oct 2015 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les spécialistes du sommeil l’affirment, il y a une heure pour chaque chose. En fonction de votre âge, l’heure idéale pour chaque activité varie. Il convient donc de profiter des ces pics d’énergie pour être au top.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Tous les domaines sont concernés : travail, repas et également sexualité. Messieurs, mesdames, Oxford et ses chercheurs émérites se sont penchés sur votre cas et vous délivrent les secrets d’une vie amoureuse réussie : la meilleure heure pour faire l’amour suivant votre âge.

p1

La suite après cette publicité

A vingt ans, on a la vie devant soi et la chance de pouvoir “exercer son art” de faire l’amour à toutes heures. Toutefois, si vous voulez réellement épater votre partenaire, 15 heures est l’heure idéale. Il en est tout autrement pour les trentenaires. Si vous appartenez à cette tranche, il vous faudra pratiquer autour de huit heures du matin. Un peu tôt ? Attendez dix ans. A la quarantaine et la cinquantaine, le planning évolue et l’heure la plus faste pour faire des exploits sexuels passe à 22 heures. A partir de 60 ans, vous serez au mieux juste avant 22 heures pour faire l’amour.

A présent, à vous de jouer !

p3 p2

La suite après cette publicité

 

Source : Médisite

Découvrez aussi : à quelle heure peut-on avoir une discussion sérieuse avec un homme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.