Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En 11 mois, cette femme a perdu 50% de son poids…certains ne la croyaient pas, ce qu’elle leur a montré les a fait taire !

Publié par La Rédaction le 28 Juil 2015 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simone Anderson est une australienne de 24 ans,  jolie comme un cœur. Il y a 11 mois, elle a décidé de perdre 50% de son poids. La jeune femme pesait 169 kg et sa santé était en jeu. Un réel exploit car la coiffeuse maquilleuse est devenue une somptueuse créature ! Des millions de personnes ont été émues sur Facebook et Instagram en suivant la progression de Simone. Pourtant certains ont mis en doute sa crédibilité en disant que ce n’était pas elle sur les photos…et pourtant si !!

 

Elle a donc décidé de mettre en ligne certaines photos qui prouvent sa perte de poids incroyable. Sa vie a totalement changé car elle est devenue la moitié de la personne qu’elle avait l’habitude d’être ! Simone s’est aussi allégée de pas mal de complexes…  Son histoire a suscité l’admiration à travers le monde et il était important pour Simone de partager cette expérience personnelle.

 

Elle encourage toutes les personnes obèses ou en surpoids à franchir le pas. C’est vrai que son régime a été accompagné d’un entrainement sportif intensif et d’une liposuccion indispensable mais sa  silhouette actuelle est parfaite, comme le voulait Simone ! Son objectif bonheur est donc atteint ! Simone est devenue un exemple de persévérance et de courage. Bravo à elle…

instagram simone_anderson

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

instagram simone_anderson2

instagram simone_anderson3

instagram simone_anderson4

instagram simone_anderson5

instagram simone_anderson6

instagram simone_anderson7

instagram simone_anderson8

instagram simone_anderson9

instagram simone_anderson10

Découvrez aussi : voilà pourquoi vous devriez marcher au lieu de courir pour perdre du poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.