Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un petit garçon de 9 ans a empêché un terrible drame dans un hôpital…

Publié par Charlene le 05 Août 2016 à 8:33

Ce que ce petit garçon âgé d’à peine 9 ans a fait est juste incroyable. En effet, le jeune garçon a évité de justesse que son petit frère, un nouveau-né, ne soit kidnappé à l’hôpital d’Hambourg, en Allemagne. Alors que leur maman se reposait dans son lit, à côté du bébé, une femme de 34 ans se serait introduite dans leur chambre.

La suite après cette publicité
petit garçon                           Source : © thinkstock

Elle aurait pris le bébé dans ses bras. Suite à quoi le jeune garçon de 9 ans a commencé à la suivre dans les couloirs de l’hôpital… Mais la femme en question n’était manifestement pas une employée du personnel médical. Lorsque le petit garçon a compris qu’elle se dirigeait vers la sortie, il s’est posté net devant elle.

La suite après cette vidéo

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

Il lui a repris le bébé des bras et ce sont des employés de l’hôpital qui l’ont retrouvé, lui et son petit frère. La femme a quant à elle était arrêtée. On rapporte qu’elle serait instable psychologiquement et qu’elle aurait été conduite au service psychiatrie de l’hôpital.

À lire aussi

 

C’est une chance que ce petit garçon de 9 ans ait eu les bons réflexes. Que se serait-il passé s’il n’avait pas été là ?… Ce qui m’inquiète réellement, c’est comment ce genre d’accident peut encore se produire de nos jours. Pourquoi les allées et venues ne sont-ils pas plus contrôlés dans les chambres d’hôpital. Qui plus est lorsqu’une maman exténuée s’y trouve avec son nouveau-né. On peut supposer que c’était à elle de s’en occuper et de le surveiller ? Malheureusement, difficile de garder les yeux ouverts en continu après un l’épuisement d’un accouchement…

La suite après cette publicité
  Source photo à la une : © thinkstock