Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un petit garçon de 9 ans a empêché un terrible drame dans un hôpital…

Publié par Charlene le 05 Août 2016 à 8:33

Ce que ce petit garçon âgé d’à peine 9 ans a fait est juste incroyable. En effet, le jeune garçon a évité de justesse que son petit frère, un nouveau-né, ne soit kidnappé à l’hôpital d’Hambourg, en Allemagne. Alors que leur maman se reposait dans son lit, à côté du bébé, une femme de 34 ans se serait introduite dans leur chambre.

La suite après cette publicité
petit garçon                           Source : © thinkstock

Elle aurait pris le bébé dans ses bras. Suite à quoi le jeune garçon de 9 ans a commencé à la suivre dans les couloirs de l’hôpital… Mais la femme en question n’était manifestement pas une employée du personnel médical. Lorsque le petit garçon a compris qu’elle se dirigeait vers la sortie, il s’est posté net devant elle.

 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il lui a repris le bébé des bras et ce sont des employés de l’hôpital qui l’ont retrouvé, lui et son petit frère. La femme a quant à elle était arrêtée. On rapporte qu’elle serait instable psychologiquement et qu’elle aurait été conduite au service psychiatrie de l’hôpital.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

C’est une chance que ce petit garçon de 9 ans ait eu les bons réflexes. Que se serait-il passé s’il n’avait pas été là ?… Ce qui m’inquiète réellement, c’est comment ce genre d’accident peut encore se produire de nos jours. Pourquoi les allées et venues ne sont-ils pas plus contrôlés dans les chambres d’hôpital. Qui plus est lorsqu’une maman exténuée s’y trouve avec son nouveau-né. On peut supposer que c’était à elle de s’en occuper et de le surveiller ? Malheureusement, difficile de garder les yeux ouverts en continu après un l’épuisement d’un accouchement…

  Source photo à la une : © thinkstock

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *