Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle poste une photo d’elle sur Facebook : toutes les jeunes mamans vont halluciner !

Publié par Charlene le 13 Juil 2016 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amanda Bacon est une jeune maman qui vit en Caroline du Nord (U.S.A.) et qui a posté une photo d’elle sur Facebook. À noter que la maman vient tout juste d’avoir un bébé. Cette photo est devenu virale et a généré pas moins de 210 000 likes et 70 000 partages en moins de 10 heures.

 

La photo en question a littéralement fait le tour du web, et pour cause, on voit la maman dans une situation qui se veut plutôt drôle. En réalité ça ne l’est pas tant que ça, c’est juste le cour normal des choses après une grossesse. Mais en toute transparence, elle nous le fait partager et ce n’est que du bonheur !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Peut-être que ce sera l’occasion de réconcilier certaines mamans avec leur état post-partum qui implique des trucs pas très glam’ mais qui sont propres à un accouchement, comme les couches de grossesse géante par exemple (qui servent à recueillir tout le sang et les sécrétions produites pendant la grossesse pour le bien être de bébé mais qui après l’accouchement doivent bien sortir…). Et c’est justement dans cet accoutrement qu’Amanda a décidé de poster sa photo.

couche                                 Source photo : Amanda Bacon / Facebook

La maman a également accompagné la photo d’un joli message :

« La maternité en mode non-censurée

Abonnez vous à la Newsletter TDN

J’ai envie de partager cette photo parce qu’elle reflète la réalité. Voilà ce qu’est la maternité. C’est brut de pomme, beau, sublime, cracra et c’est quand même vraiment drôle, tout ça en même temps. Alors j’imagine qu’il y a des personnes que ça va perturber, mais j’ai envie de dire pourquoi ? Vraiment, je ne comprends pas ! Sûrement parce que c’est encore quelque chose dont on ne parle pas, comme un tabou social. Tout le monde devrait être en mesure de comprendre, de mettre en valeur et d’apprécier ce qu’une naissance représente, même ce genre de moments. Et le mieux, c’est encore de le faire avec humour. Il n’y a rien de mieux au monde que d’apprécier la maternité avec un petit bébé tout doux et une couche géante pour maman !

Nota Bene : mon homme n’a pas posté cette photo, il n’a même pas Facebook. C’est moi qui l’ai posté. »

happy family           Source photo : Amanda Bacon / Facebook

 

Source photo à la une : Amanda Bacon / Facebook