Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

En pleine classe, son fils s’est levé et a crié « Non, ça ne se fait pas ! » à sa maîtresse…. Quand vous saurez pourquoi, vous hallucinerez !

Publié par Elsa Fanjul le 27 Sep 2016 à 14:48

Stéphane Solomon est papa d’un petit Eythan. Un petit garçon joyeux, heureux, très bien élevé et plein de belles valeurs qui lui ont été inculquées par sa famille. Alors quand Eythan a entendu la maîtresse dire à l’une de ses camarades pendant qu’elle lisait « Tu lis mal ! Je n’aimerais pas t’entendre me raconter une histoire ! », il n’a pas pu/su se retenir. Il s’est levé et a alors dit à sa maîtresse : « Ca ne se fait pas ! »

La suite après cette publicité

 

Arrêtez moi si je me trompe mais on ne sit pas que « La vérité sort de la bouche des enfants » par hasard ? En effet, Eythan avait raison, ça ne se fait pas. Mais cette insolente prise de position pour défendre son camarade lui a valu un mot sur son carnet de correspondance et une punition.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Le papa d’Eythan a répondu à la maîtresse en s’excusant platement pour l’insolence de son fils non sans une certaine ironie bien sentie ! Et on ne peut rien dire d’autre que « Mais comme il a eu raison bordel ! » Ouais parce que « bordel » c’est facultatif. Après on va avoir un mot dans le carnet et tout… Mon père va devoir vous expliquer pourquoi j’ai dit bordel toussa toussa… Bref.

À lire aussi

 

La lettre de Mr Salomon est juste parfaite et on se dit que si tous les instituteurs agissaient mieux, il y aurait moins d’élèves en échec « scolaire ». Parce que l’échec scolaire c’est bien souvent surtout de l’échec de confiance en soi !

La suite après cette publicité
ss
Source : Positivr

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *