Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette pub de Noël polonaise fait beaucoup de bruit sur la toile, il faut la voir jusqu’au bout pour comprendre pourquoi (vidéo)

Publié par Charlene le 07 Déc 2016 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Cette pub de Noël polonaise est tout simplement magique, sublime, parfaite. Elle est tout à fait en accord avec le bel esprit de Noël qui nous envahit tous un peu en cette fin d’année 2016. Ne soyez pas grognons braves gens, moi non plus j’aime pas trop Noël. Mais bon, ça revient tous les ans, c’est comme ça ma foi ! Et en plus, je suis sûre que cette publicité va vous donner le smile et refaire votre journée. Elle est vraiment sans chichi et il faut la regarder jusqu’au bout pour bien comprendre.

La pub en question a été faite à l’initiative d’Allegro, un des plus importants sites de vente aux enchère de Pologne. On peut en effet y voir une personne âgée commander tout un carton de livres supposés l’aider à apprendre l’anglais. Et le petit monsieur se met donc en quête d’apprendre à parler anglais. Il s’entraîne partout, tout le temps (même dans le bain) et c’est assez drôle ! Mais lorsque vous verrez pourquoi il s’est donné tant de mal et s’est acharné à apprendre cette langue, vous comprendrez.

La suite après cette publicité

C’est vraiment très touchant et je suis certaine que ça mettra du baume au cœur à tous ceux qui ne sont pas trop fans de Noël. Les autres, sortez les mouchoirs, autant vous prévenir. Allez, c’est parti !

Source image / image à la une : capture écran YouTube