Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Quelques mois après le décès de son mari, elle a trouvé ce message secret écrit sous un plan de travail qu’il avait fait… Quand elle l’a lu, elle a fondu en larmes !

Publié par Elsa Fanjul le 17 Sep 2016 à 14:02

Mason est mort brutalement le 26 Février 2016 à l’âge de 51 ans. Il a succombé à une rupture d’anévrisme. Lui qui était si en forme et si actif… ce fut un choc pour sa famille. Becca, son épouse vit assez mal ce décès tout comme leurs enfants.

La suite après cette publicité

 

Un jour, le fils ainé de Mason et Becca est allé chez sa mère pour lui monter un plan de travail que Mason lui avait fait quelques jours avant de mourir. Tout était fait, il ne restait plus qu’à l’assembler. Mason avait appris à son fils à faire cela. Il avait réalisé ce plan de travail quand Becca s’est intéressée à la ferronnerie. Depuis le décès de Mason, elle ne s’y était pas remis.

La vidéo du jour à ne pas manquer
m3

En assemblant le plan de travail, leur fils a découvert un mot inscrit sous une planche… personne n’était au courant de l’existence de ce mot… Ni Becca, ni son fils…personne !

La suite après cette publicité

m1

« Je t’aime Becca.

À lire aussi

Peu importe quel jour on est, je sais que ça sera une bonne journée. Dieu à répondu à mes prières le jour où je t’ai rencontré. Je sais que ce sont les meilleurs jours de ma vie, et je suis content que tu en fasses parti.

La suite après cette publicité

 

Je ne sais pas si tu trouveras ce message, mais si tu le vois, sache juste que je t’aime plus que tout. Il y a une chose que je veux dans la vie, c’est d’être aussi bon pour toi que tu l’as été pour moi. Si je fais ça, je serai le plus heureux des hommes.

 

La suite après cette publicité

Je t’aime ma belle femme, 

À lire aussi

 

Mason »

La suite après cette publicité
m2

Becca a été très émue et son fils trouve que cette inscription ne peut pas représenter mieux leur relation. Ils s’aimaient tant…

 

« Techniquement, il était mon beau-père, mais parce que je ne connais pas mon père biologique, c’était le seul et le meilleur père que j’ai eu. »

La suite après cette publicité

 

Mason devait vraiment être un homme formidable ! RIP !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *