Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En sortant du tribunal après leur divorce, ils ont pris ce selfie ensemble en souriant ! Voilà pourquoi tous les parents qui divorcent devraient prendre exemple sur eux !

Publié par Notre Rédaction le 04 Sep 2015 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un selfie tout sourire ensemble à la sortie du tribunal après la prononciation du divorce ? Voilà quelque chose qu’on a peu l’habitude de voir… Est-ce une nouvelle coutume Canadienne ? Pas vraiment, juste une question d’intelligence de la part de Chris et Sharon Neuman. Ce couple de Canadien vient de divorcer donc mais en sortant du tribunal, ils ont posté cette photo sur Facebook accompagnée de ce texte que tous les parents qui divorcent devraient lire et appliquer !

La suite après cette publicité

divorce 

La suite après cette vidéo

« Sourions-nous parce que le partenaire que nous avons choisi s’est avéré ne pas être le partenaire dont nous avions besoin? Non, évidemment. Nous sourions parce que nous avons fait quelque chose d’extraordinaire. Nous avons mis fin à notre mariage de façon respectueuse, réfléchie et honorable, de manière à aller de l’avant en tant que parents pour nos enfants. Ils n’auront jamais à avoir à choisir. Ils n’auront jamais à avoir à se demander de quel côté de la scène ils doivent courir après leur spectacle de printemps parce que nous serons assis ensemble. Ils ne devront pas lutter lorsqu’ils organiseront leur mariage parce que nous serons du même côté, de leur côté.

 

La suite après cette publicité

Ça a été difficile mais nous avons réussi à nous séparer ensemble, pour ressortir de l’autre côté comme deux parents qui vivent dans deux maisons et qui leur donnent deux équipes pour les aimer deux fois plus. Que ce message vous rappelle qu’il est possible d’aimer vos enfants plus que vous détestez/vous méfiez (de) votre ex (ça nous est arrivé mais en fait, on s’aime encore bien tous les deux). »

insh

Quelle formidable réaction ! Leurs enfants ont beaucoup de chance d’avoir des parents qui réagissent comme ça, beaucoup trop d’enfants souffrent dans les divorces et les séparations !

La suite après cette publicité
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : il demande le divorce le matin même de sa lune de miel 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.