Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Relooking : Après 20 ans sans avoir coupé ses cheveux, elle est méconnaissable ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 30 Nov 2020 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après s’être négligée pendant 20 ans, elle décide enfin de couper ses cheveux longs gris. Le résultat est époustouflant, elle est méconnaissable. Découvrez sa métamorphose dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Depuis 20 ans elle n’avait pas coupé ses cheveux

Âgée de 62 ans, Berverlie est une Américaine qui s’est négligée de nombreuses années et n’a pas coupé ses cheveux pendant 20 ans. Lassée de son apparence, elle décide de changer de look. Elle va demander à Christopher Hopkins, bien connu dans le domaine d la beauté, de la relooker. Celui-ci réalise de nombreux relookings pour des femmes qui ont renoncé à elles-mêmes. Suivi par plusieurs milliers d’abonnés sur Youtube, c’est un peu la version américaine de notre chère Christina Cordula.

La suite après cette publicité

À lire aussi  : Après deux ans sans se laver le visage, cette femme fait une découverte incroyable !

Fatiguée de son apparence

Souhaitant du changement, Berverlie a fait appel à l’équipe de « The Makeover Guy ». Elle veut reprendre confiance en elle et se sentir bien sa peau. Elle explique : « J’ai encore besoin d’être belle. J’ai l’impression d’avoir 5 000 ans« . Christopher Hopkins va donc réaliser son souhait. En effet, après avoir peigné et démêler ses longs cheveux puis coupé sa tignasse d’un seul coup de ciseaux, il change radicalement le look et le style de la sexagénaire.

La suite après cette publicité

Mais le relooking ne s’arrête pas là ! Le pro de la beauté a transformé Beverlie de la tête aux pieds. Après avoir coupé ses cheveux, sa coloration et le maquillage, elle est tout simplement méconnaissable. Son relooking est si impressionnant que même la sexagénaire a du mal à se reconnaître dans le miroir.

À lire aussi : Un mannequin souhaite normaliser le mono-sourcil, affirmant que les hommes en sont fétichistes (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.