Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce couple a tout perdu à cause d’une erreur commise sur Facebook… Vous êtes sans doute nombreux à faire la même chose qu’eux…

Publié par Charlene le 15 Juil 2016 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les réseaux sociaux peuvent vous jouer bien des mauvais tours si vous ne les utilisez pas avec précaution. C’est ce qui est arrivé à un couple britannique, Mark Higgins et Becky Szenk. Alors qu’ils avaient prévu de déménager pour se rapprocher de leur lieu de travail.

couple           Source photo : Facebook / theinquisitr

Alors qu’ils étaient en recherche d’une société de déménagement, Becky a trouvé une petite annonce via Facebook. Elle rapporte que le site web paraissait très professionnel. Elle a donc contacté la société en question et c’est un homme qui s’est présenté à elle sous le nom de Lee Green.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le déménagement a pu être organisé sans encombre. Becky explique même que les déménageurs étaient très polis et ont chargé le camion en à peine 45 minutes. Le hic, c’est qu’ils n’ont pas pris l’adresse de destination une fois à bord du camion.

 

Comme vous pouvez l’imaginer, ces déménageurs étaient en réalité des imposteurs qui se sont emparés de toutes les affaires de Becky et Mark. Ils ont ainsi volé des bien chers à leur cœur, comme la bague de fiançailles de Becky, des souvenirs, les affaires de leur bébé…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Aujourd’hui, la seule chose qu’ils ont est leur télévision. Ils l’avaient transporté avec eux durant le déménagement…

Source photo à la une : Facebook / theinquisitr