Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En regardant sa caméra de surveillance, cet homme a fait une découverte pour le moins troublante…

Publié par FJ le 31 Mai 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un client de l’entreprise Hermès attendait depuis plusieurs jours son colis. Ne comprenant pas ce qu’il aurait pu se passer, il a décidé de regarder les caméras de vidéosurveillance. Et ce qu’il a découvert est pour le moins étonnant. Découvrez cela dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En livrant un colis UPS, ce livreur ne s’attendait pas à faire une telle découverte…

Un colis mystérieux

La suite après cette publicité

Avec le confinement, de nombreuses personnes ont commandé de nombreux colis. Mais avec l’affluence, certains ont pu se perdre en chemin. C’est le cas notamment du colis de ce jeune homme. Alors qu’il attendait un colis Hermès depuis plusieurs jours, il commençait à s’inquiéter. En effet, certains malfaiteurs n’hésitaient pas à défoncer les boîtes aux lettres dans l’espoir de trouver le colis qui pourrait lui rapporter gros.

C’est pourquoi après des jours et des jours d’attente, cet habitant du Kent en Angleterre a décidé de regarder les caméras de vidéosurveillance dans le but de comprendre ce qui aurait pu arriver à son colis. Si ce dernier avait été volé il aurait ainsi pu le prouver et porter plainte.

>>> À lire aussi : Arnaque : attention si vous recevez cet email concernant la livraison de votre colis !

La suite après cette publicité

Un renard voleur

En regardant les caméras de vidéosurveillance, il a découvert quelque chose d’assez étrange, et pour le moins mignon. Il a partagé la vidéo sur son compte Facebook qu’il a accompagné de la légende suivante.

« Eh bien, je me suis rendu au travail hier, il [le colis, ndlr] était introuvable … alors j’ai vérifié la vidéosurveillance … il [le livreur, ndlr] l’a vraiment livré, enfin quand je dis livré, il l’a poussé par le portail et l’a laissé dans une flaque d’eau … puis […] un petit renard mignon est arrivé et s’est enfui avec dans la cour ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Leboncoin annonce de gros changements pour les envois de colis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.