Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Son conjoint refuse qu’elle participe à un road-trip à moto avec lui et ses potes, elle le plaque et part seule à travers le monde !

Publié par Charlene le 16 Avr 2017 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikki Misurelli est une américaine de 30 ans. Elle avait avec son ex une passion commune : la moto. La jeune femme vient d’Anchorage, en Alaska, et a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. La raison ? Alors que son ex-conjoint souhaitait partir en road-trip à moto avec une bande d’amis à lui, elle a également souhaité participer à l’aventure. Une requête qu’il n’aurait d’ailleurs pas tellement appréciée. Et à laquelle il aurait répondu que c’était trop intense pour elle et qu’elle ne tiendrait pas la distance. Il a donc signé l’arrêt de son couple sur cette phrase. Non seulement elle tient la distance, mais elle a choisi de le quitter et de partir faire son road-trip en solo.

 

Elle a traversé des paysages incroyables, notamment 19 000 km en reliant l’Alaska au Panama. Une belle preuve qu’elle tient la route sur sa Honda CBR600RR, n’est-ce pas ? La jeune femme a très vite compris que ce mode de vie lui convenait parfaitement. Être sur les routes, c’est son truc. Et dès que l’argent vient à manquer, elle arrive à vivre de petits boulots qu’elle trouve sur son chemin. Avec sa tente et son hamac, Nikki n’a aucune contrainte matérielle et a revendu tout ce qu’elle possédait. Jusqu’à maintenant, elle a déjà parcouru l’Espagne, la Slovénie, l’Italie ou encore Gibraltar. Sa prochaine destination ? Le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.

road trip a moto

On peut dire que cette Nikki Misurelli sait ce qu’elle veut dans la vie. La motarde n’a vraiment pas froid aux yeux !

Crédits photos / photo à la une : Instagram / alaskamotogirl
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0